COMMUNIQUÉ RELATIF A LA TENUE DE L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE DU 12 DÉCEMBRE 2019

Dans Communiqués / Avis
04 Déc 2019

 

La délégation de l’Autorité Nationale Indépendante des Elections à Nanterre informe la communauté algérienne établie dans les départements des Hauts-de-Seine, des Yvelines et de l’Eure-et-Loir que l’élection présidentielle, prévue du samedi 07 au jeudi 12 décembre 2019, se déroulera  au siège de la chancellerie à Nanterre  63, avenue Georges Clémenceau 92000 NANTERRE, où 15 (Quinze) bureaux de vote seront ouverts de 8H00 à 19H.

IMPORTANT :

 

– Les cartes d’électeurs délivrées antérieurement à la date du 25/08/2016 demeure valables jusqu’à la fin de leur validité à condition que l’électeur soit toujours inscrit sur les listes électorales.

Tout électeur peut exercer son droit de vote, s’il est inscrit sur la liste électorale.

– Il doit être muni, le jour du scrutin, d’une carte nationale d’identité ou de tout document officiel prouvant son identité. A défaut de présentation de la carte d’électeur, tout électeur peut exercer son droit de vote, s’il est inscrit sur la liste électorale.

– La carte d’électeur peut être retirée auprès de la délégation de l’autorité nationale indépendante des élections dont le siège se trouve au niveau du Consulat d’Algérie à Nanterre.

– Elle peut être retirée du centre ou du bureau de vote, le jour du vote, au vu des pièces d’identité et après émargement sur un registre ouvert à cet effet.

 

Pour toutes informations complémentaires, prière contacter :

la Délégation de l’Autorité Nationale Indépendante des Elections (A.N.I.E.) 

Téléphone : 01.47.25.67.87.       poste 127