Votre demande a été rejetée

1.  Si le résultat de votre suivi de demande de passeport biométrique vous indique que « la photo prise est non conforme » :

Vous pouvez charger une nouvelle photo, sur le lien affiché lors de votre recherche, ou via le site du consulat, rubrique Nos services en ligne.
Veuillez à ce que la photo chargée soit prise par un professionnel et  conforme aux normes exigées en la matière. Cliquer ici pour consulter les normes exigées pour les photos conformes 
 Si vous rencontrez des problèmes pour charger la nouvelle photo, prenez RDV sur le site internet du Consulat, au service « dépôt de passeport biométrique » Prendre RDV , pour actualiser votre  demande, muni des documents suivants :

   – Récépissé de dépôt de la demande de passeport 
   – Original de l’acte de naissance 12S
   – Deux photos conformes Cliquer ici pour consulter les normes exigées pour les photos conformes

2.  Si le résultat de votre suivi de demande de passeport biométrique vous indique « dossier électronique nécessite une mise à jour, veuillez contacter le Consulat pour actualiser votre dossier » :

Vous devez prendre RDV sur le site internet du Consulat, service « dépôt de passeport biométrique » Prendre RDV , afin de renouveler votre demande, muni des documents suivants :

   – Récépissé de dépôt de la demande de passeport 
   – Original de l’acte de naissance 12S
   – Deux photos conformes Cliquer ici pour consulter les normes exigées pour les photos conformes